Ce 17 juillet dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a plaidé en faveur de Florent Pagny, accusé d’évasion fiscale.

Les honoraires des stars ont toujours étonné sur les réseaux sociaux.

La poule aux œufs d’or.


Nagui est incontestablement l’anchorman de France 2 avec ses deux jeux quotidiens et il est généreusement récompensé en retour. France Télévisions met un point d’honneur à cajoler sa poule aux œufs d’or avec un salaire astronomique, comme publié au terme de l’investigation menée par Mediapart ce 17 juillet même, qui fait certainement envier plus d’une.

Rendre à César ce qui est à César.


Le mari de Mélanie Page a reçu, dans la soirée, un candidat qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’interprète de Savoir Aimer.
Une bonne occasion pour Nagui de prouver ses amitiés au chanteur, en direct de son karaoké géant, en soulignant que Florent Pagny est “un mec bien”. “Avant que des idiots partent sur Internet en disant ‘et ses impôts, et ses machins’, on va se calmer. Tout ce qu’il gagne en France, il paye ses impôts en France, et quand il vit à l’étranger et qu’il gagne de l’argent à l’étranger, il paye ce qu’il doit à l’étranger”, a précisé l’heureux papa de six enfants.
Il s’est obstiné une fois de plus à dire que Florent Pagny est “un mec bien” et a indiqué, au passage, “avoir la chance de le connaître”. “Il a des valeurs humaines plutôt intéressantes”affirme-t-il.

« L’État français (…) a fracturé ma porte ».


En réalité, Florent Pagny a quitté l’Hexagone l’année 2017, pour s’exiler au Portugal, paraît-il, pour des “raisons fiscales”. Dès lors, il a été étiqueté d’ “évadé fiscal”. Le mois d’avril dernier, l’interprète de Ma liberté de penser avait justifié sa motivation auprès du Parisien.

“Un jour, l’État français est rentré chez moi, a fracturé ma porte, a saisi mes meubles et les a vendus. Ensuite, il m’a assigné devant les tribunaux. Il a perdu ses deux procès, ça veut dire que j’étais innocent ! Juste à ce moment-là, j’ai fait : « Bon, je ne vais pas lutter contre quelque chose d’injuste, ce que je vais faire, c’est que je vais quitter la résidence »’, relatait-il, tout en déclarant avoir toujours “payer ses impôts en France”.