Loading...

Ces derniers temps, presque toutes les émissions télé se sont vues chamboulées par l’adaptation du déroulement entier programme aux mesures sanitaires imposées pour éviter la propagation du Covid-19 ; et le jeu d’Olivier Minne ne fait pas exception à la règle.

Fini les tournages de la 31ème saison du Fort Boyard. Et la diffusion sur le petit écran serait prévu pour ce samedi 11 juillet à 21h05 précise sur la chaîne deux.

Une véritable remue-ménage dans le Fort


Par souci d’application des restrictions sanitaires, les équipes d’Alexia Laroche-Joubert ont dû abandonner certaines épreuves tel le combat de boue. Et pas que ça, il y a eu également un changement du côté des membres de l’équipe de la production. Mister Boo, incarné il y a six ans de cela par Cyril André, sera supplanté par Big Boo. Deux des acolytes du Père Fouras n’honoreront pas l’émission de leur présence. Et pour finir Francis Lalanne (alias Narcisse) et Vincent Lagaf’ (alias Mégagaf) ont été écartés par la production.

Claude Dartois, un finaliste de Koh-Lanta sera compagnon de route des autres aventuriers de cette saison dont Camille Cerf, Clémence Botino, Booder et Tom Leeb. Malencontreusement, Claude a connu quelques désagréments lors du tournage, il s’est souventes fois éraflé : « Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné » et ce n’est pas sa première fois selon Tom Leeb, qui poursuit encore : « Il s’est arraché le côté du mollet, car il est mal retombé ».

Jeremstar aurait été de la partie s’il ne s’est pas retiré avant l’heure faute d’une menace qu’on lui aurait fait : « La production m’a informé que plusieurs personnes qui me diffament et me harcèlent depuis plusieurs semaines, motivées par l’argent, les avaient contactés pour leur raconter des choses infâmes à mon sujet » révèle-t-il à Télé Loisirs. Et est reparti pour Paris pour amorcer des procédures judiciaires.