Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément rejoignent les aventuriers de Fort Boyard ce jeudi 25 juin selon les propos de Télé Loisirs.
Le couple a pris part au tournage de la 10ème séquence de cette 31ème saison de l’émission télé officié par Olivier Minne aux côtés d’Ariane Massenet et les humoristes Florent Peyre et Gérémy Crédeville.
En effet, ces deux tourtereaux se sont retrouvés pour leur première fois au sein même du Fort. A l’époque, ils participaient à l’aventure afin de permettre aux enfants de l’île de Madagascar d’accéder à une éducation par l’intermédiaire de l’association Imag’in.
Les détails de l’histoire
Une des aventurières du groupe du jeu a interprété, et ce de manière intentionnelle, Cupidon entre tous les deux. « C’est arrivé comme ça…Le coup de foudre. Coup de foudre avec l’aide de Valérie Damidot ! » Révéla l’ex- Miss France au cours d’un entretien accordé à Purepeople au mois de septembre dernier.
« Dans l’équipe, c’était le seul que je ne connaissais pas. Elle me disait ‘Tu vas voir, il est super sympa’. Bon, et puis finalement. Je l’ai trouvé plus que sympa » continua Alexandra Rosenfeld.
Il a suffi qu’ils se soient mis ensemble et le courant est bien passé. Au début de cette année déjà, celle qui a été élue Miss France 2006 et le journaliste ont eu le plaisir de voir agrandir leur famille par l’arrivée d’une petite fille prénommée Jim. La deuxième fille d’Alexandra Rosenfeld après Ava (10 ans), cette dernière fruit de son union avec un rugbyman italien du nom de Sergio Parisse.
Sinon, elle avait déjà eu une liaison avec le chef Jean Imbert avant de vivre cet amour fou dans les bras de l’ancien protégé de Yann Barthès depuis juin 2018.