Dans le before de TPMP de ce jeudi 17 septembre, Cyril Hanouna vient de diffuser des images exposant ses chroniqueurs dans le corps des artistes en faisant usage de l’application Reface où l’on ait vu Gilles Verdez transformé en Wejdene… Fou rire général !
Ce jeudi 17 septembre, dans le before de TPMP, l’heure est à l’hilarité. C’était le fou rire général sur le plateau après que Cyril Hanouna ait, sans chichi, embrayé en début du talk-show : » Toute la journée on a bien rigolé au bureau avec l’application Reface. Je sais pas si vous connaissez ? Elle remplace la tête d’une star par la personne de votre choix« .
Aussitôt dit, l’anchorman de C8 s’attaque à sa première proie : Raymond Aabou. Ce conducteur-livreur repéré par Baba au courant de l’année 2012 qui d’ailleurs continue d’officier en tant que tel en dehors de ses heures au talk-show.
Cyril Hanouna l’ait plutôt vu en Justin Bieber! Et l’on peut dire que le résultat ait été tout juste impressionnant. Les internautes furent bluffés. Et on dirait que Kelly Vedovelli faisait, elle aussi, partie du lot : « Habillé comme ça il est sexy Raymond, faut vraiment se poser les bonnes questions ! »
Et Cyril Hanouna de lui conseiller et d’un de faire pousser ses cheveux et de deux à les éclaircir.
Gilles Verdez en travesti…
Et de poursuivre en s’adressant cette fois à Gilles Verdez : « Gilles Verdez, je l’ai mis parce que je l’aime et qu’elle vient nous voir la semaine prochaine le 24 septembre… j’ai voulu te mettre en Wejdene « , le phénomène du moment révélé par son titre Anissa.
C’était une scène des plus hilares lorsqu’apparaissait sur l’écran un Gilles Verdez arborant un peignoir en satin blanc porté d’une manière des plus sensuelles par la chanteuse de 16 ans dans son clip. Une séquence qui a valu à tout le plateau de se tordre de rire !!!