Gérard Depardieu, géant du cinéma français, n’en finit pas de faire parler de lui depuis nombreuses années pour ses coups d’éclat et aujourd’hui encore il fait, de nouveau, preuve de sa grande gueule.
Gérard Depardieu est de retour sur les plateaux des tournages, à l’heure où l’on parle, dans le cadre du film franco-japonais « Umami no tabi » de Slony Sow. Après deux mois à l’arrêt, l’acteur reprend place à l’Abbaye Royale de Fontevraud dans le Maine-et-Loire aux côtés de Sandrine Bonnaire, Antoine Duléry et Pierre Richard.
Gérard Depardieu a encore fait des siennes
Les deux mois de confinement dans son château a été synonyme de deux mois de chômage technique, et cela n’a pas beaucoup aidé Gérard Depardieu à être de plus bonne humeur. Et en plein tournage, il s’est fait une prise de bec entre deux prises avec une des techniciennes pour un motif des plus anodins.
Personne ne l’a vu venir sauf que c’est tout lui ça ! Gérard Depardieu s’est déchaîné sur la jeune femme. « Qu’est-ce que tu bois ? » interroge-t-il fermement. Et la technicienne lui répond d’une façon des plus naturelles : « un soda ».
Et il a lâché une bombe sans qu’il y ait eu un signe prémonitoire : « C’est bourré de sucre ! On pourrait au moins vous servir du vin de la région, bon sang ! ». Pas étonnant, connaissant sa passion pour le vin en bon viticulteur qu’il est. Le papa de quatre enfants est également connu pour être un gros buveur. Le réalisateur du long-métrage « Thalasso », Guillaume Nicloux a fait quelques confidences sur sa consommation démesurée d’alcool au cours du tournage du film.