De passage sur le plateau du programme QG aux côtés de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, Greg Guillotin a confié avoir été interné dans un hôpital psychiatrique.

L’humoriste déjanté Greg Guillotin s’est révélé au grand public à travers son rôle de Bengui dans Studio Bagel. Mais c’est surtout son talent unique à manier la caméra cachée qui a complètement relancé sa carrière. Aujourd’hui, le jeune homme fait partie de l’un des plus grands experts dans ce domaine.

En effet, le dernier épisode de la saison 3 du Pire Stagiaire a été déjà visionné par 3,8 millions de fois sur le Web. Dans cette séquence, le rappeur JNR, sa nouvelle victime, a été poussé, à la lettre, par le comédien jusqu’à atteindre sa limite. Un véritable classique dans le registre de Greg Guillotin.

Une blague qui va un peu trop loin !


Présent sur le plateau de QG il y a quelques jours avec Jimmy Labeeu et Greg Guillotin, le célèbre humoriste était revenu sur la fois où il a séjourné dans un Hôpital psychiatrique suite à l’une de ses aventures en caméra cachée qui a plutôt très mal tournée.

De façon délibérée, il s’est présenté dans un commissariat (qui se fait aussi appelé « Hôtel de police ) pour chercher une chambre de libre. Et lorsqu’un agent lui avait fait mention du contraire, poursuivait-il, le comédien, insistant, lui avait bien expliquer que c’est effectivement l’inscription « hôtel » marquée à l’entrée du bâtiment qui l’avait conduit jusque-là.

Ainsi, il avait fait comprendre à l’agent son intention de vouloir réserver. Puis de nombreux individus se sont amassés autour d’eux, avant que le policier essayait encore de le convaincre qu’il s’agit d’un hôtel de police.

Mais quelques minutes plus tard, les pompiers ont débarqué sur place et l’avait embarqué : direction hôpital psychiatrique. Très investi dans son costume de fou, il était allé jusqu’au bout de son aventure. Et c’était finalement son père qui avait intervenu pour le tirer de là.