A cause de la grande pandémie liée au coronavirus, nombreuses émissions se sont vues complètement chamboulées comme c’est le cas de Touche pas à mon poste qui a dû arrêter plus tôt cette saison pour mieux préparer le retour pour ce mois de septembre.
Les rumeurs courent que ce ne serait pas le seul programme qui sera officié par Cyril Hanouna en quotidienne !
Dès l’officialisation du déconfinement, l’émission C que du Kif a remplacé Ce soir chez Baba, l’émission animée quotidiennement par le trublion de C8 depuis son domicile de Boulogne Billancourt, qui n’est autre que la version confinée. En effet, avec l’annonce du confinement, Cyril Hanouna a déménagé son plateau de tournage au beau milieu de son salon. Il le présentait seul de chez lui avec ses traditionnels chroniqueurs qui le rejoigne depuis chez eux par vidéo interposée pour débattre comme toujours les sujets d’actualités sans oublier son humour.
La « grosse » surprise.
Par contre, il avait assuré ses fidèles inconditionnels qu’à son retour, Touche pas à mon poste va frapper très fort et promet énormément de surprise. L’homme fort de C8 serait donc comme dit plus haut aux manettes de trois émissions et ce journellement ! Comme l’a annoncé Jean-Marc Morandini, il fera sa première apparition sur le plateau avec Balance ton post comme chaque jeudi soir. Cyril Hanouna et ses traditionnels débatteurs dont Raquel Garrido,Christine Kelly, Eric Naulleau, Bernard Laporte ou encore Karim Zéribi, ne parlent que de médias autant sur l’actualité politique que sociale parfois bouleversante ou polémique qui toutefois reste sur le fond de divertissement. Et deux nouvelles têtes rejoindront l’équipe. Il s’agit effectivement de Rokhaya Diallo et de Geoffroy Lejeune.
Puis viendra Touche pas à mon poste dès 18h30, mais cette fois, dans une version écourtée mais plus concentrée pour disséquer la télé et les médias. Et pour clore le tout, « A prendre ou à laisser » à partir de 20h10. Et attendez encore de voir : le tout en DIRECT ! Après quoi, il pourrait vite rentrer pour retrouver sa femme et ses enfants, Lino et Bianca.
Il fera encore des heures supplémentaires le jeudi soir avec un second numéro de TPMP, et ce toujours en direct, dès 22h. Le vendredi, par contre, il sera aux abonnés absents comme à l’accoutumée et se verra remplacé par Eric Naulleau pour Balance ton post, Benjamin Castaldi pour TPMP et enfin Valérie Benaïm pour A prendre ou à laisser.