Il y a eu plus de peur que de mal…

Rappelons-le, dans la soirée du 12 au 13 juillet 2020, Tom Pernaut, le benjamin du couple mythique Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, se plaignait d’avoir eu très mal au niveau du bas ventre et plus particulièrement à ses parties sensibles : les testicules !

la grosse frayeur!


« J’ai une torsion testiculaire, en gros ma boule est en feu et ça fait super super mal ». Pris d’une grosse frayeur, le frère de Lou Pernaut s’est empressé d’accourir vers sa mère pour lui demander de l’accompagner directement à l’hosto.

« Du coup je vais aller à l’hôpital… Je vais réveiller la madre, elle va m’emmener et je vais sûrement me faire opérer des couilles ».

Fort heureusement, il n’y avait rien qui prêtait à la panique, il n’y avait pas lieu de recourir à la chirurgie comme l’en a informé l’adolescent de 16 ans qui ne manquait pas de préciser que tout s’est « remis en place ».

Nathalie Marquay fière de son fils !


Ce qui lui permet, désormais, de s’adonner à son activité favorite : les courses de voitures. A cet effet, ce dimanche 26 juillet, l’ex-Miss France avait ainsi publié un cliché dans son fil Instagram, affichant en chair et en os, Tom Pernaut, le sourire aux lèvres.

Ce dernier s’entraînait, en effet, à la F4. Le principal objet du post de Nathalie Marquay, elle qui a la réputation d’être une mère poule, c’est justement pour manifester son entière fierté aux divers exploits réalisés par le fils prodige. Le jeune homme se promet d’être un futur grand nom des sports automobiles, l’un des hobbies favoris de son paternel, Jean-Pierre Pernaut, d’ailleurs.

« Encore un sacré coup de volant dans la famille » , suivi de « Trop fière », écrivait-elle en légende de la photo du jour , suivis des hashtags : feed racing, F4, Magny Cours.

Le 28 juin dernier déjà, c’est sur l’asphalte de Beauvais qu’il faisait ses preuves, encore une fois, de son exploit. « Tom Pernaut n’a de cesse de me rendre fière en montant ce dimanche sur la 2e marche du podium au championnat Sodiwseries sur le circuit de Beauvais », affirmait-elle.