Pour un nouvel épisode du très célèbre émission culinaire de W9, Un dîner presque parfait, un candidat plutôt inhabituel entrait en scène le lundi 5 octobre dernier. Il s’agit de Scott Rider, un catcheur professionnel qui a créé une sensation forte chez ses convives en leur racontant une anecdote très effrayante de sa vie …

Pour une nouvelle semaine de compétition d’Un dîner presque parfait prénommé « Tout les oppose« , Cinq challengers issus de différents domaines de compétences vont se mesurer.

« Ma prise favorite c’est la strangulation… ».


C’était au catcheur professionnel, Scott Rider, de commencer la partie. Et ce dernier, en créant une ambiance « catch, sex et rock’n’roll » a tout fait pour marquer les esprits.

Vêtu de son kilt, le sportif d’apparence barbu au physique très imposant a également transmis sa passion pour le catch tout au long de leur dîner.

Il faut dire qu’en voulant se présenter, l’homme a déjà réussi à couper l’appétit de ses invités.

« Je suis catcheur de haut niveau depuis près de 30 ans. Je suis Scott Rider, l’étrangleur franco-écossais !« , confiait-il au tout début de leur soirée.

Et ses convives n’ont pas manqué de faire savoir leur dégoût ainsi que leur frayeur dès que leur hôte avait fini de se présenter.
« On commence à flipper« , réagissait en premier Jessica. Et puis Lydie de déclarer : « Le catch pour moi, c’est un truc de sauvage ! »

Mais tout cela n’a pas empêché Scott Rider de poursuivre avec beaucoup d’amusement les historiettes de sa vie professionnelle. « Ma prise favorite c’est la strangulation et le ass-compressor ! », reprenait-il, avant d’entrer dans les détails : « Je saute en l’air et je vous saute dessus avec mes fesses !« .

Une technique très dangereuse et qui pouvait être fatal pour ses adversaires s’il en « des gaz« . Une confidence qui a choqué tout le monde, plus particulièrement, Clara, une jeune femme très stricte question hygiène.