Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy Hallyday sont très « actives » sur les réseaux sociaux et pourtant il semble qu’en disséquant leurs faits et gestes qu’elles ne s’entendent pas très bien avec leur grande sœur Laura Smet.

Cette dernière, âgée de 36 ans ,est à l’aube de sa première maternité au bout de 18 mois de romance avec son mari Raphaël.

Laura Smet fait partie des célébrités ayant donné leur voix pour pleurer la mort de George Floyd, cet afro-américain de 46 ans victime de violences policières et qui est mort asphyxié par un agent de police.

Un drame sans nom qui a bouleversé la Terre entière, un acte de barbarisme sans pareil. Mais il a surtout agité les grandes villes américaines où les citoyens se sont emparées de la rue et ont manifestés contre les brutalités de la police et le racisme porté à l’égard du défunt George Floyd. Les citadins de New-York, Los Angeles, Philadelphie ou encore Seatle ont tous réagis. De nombreuses stars ont également réagis devant ce scandale.

De même que la mi-série de France 2, «  La Garçonne » a réagi à cette disparition en affichant un « écran noir » sur Instagram avec en légende «  Blacklivesmatter ».

Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, a liké de nombreux commentaires allant dans ce sens dont celui de la chanteuse Shy’m. Et ce qu’il y a de plus surprenant, c’est que celui de sa sœur, Laura Smet, a été juste ignoré. Et voilà qui boucle le tout.