Guy Bedos était très abattu au cours des derniers mois de sa vie selon les propos rapportés par Michel Drucker.

Ces deux hommes sont connus depuis les années 60 et se sont tissés une grande amitié jusqu’à ce que celui-ci ait rendu l’âme le 28 mai dernier, à l’âge de 85ans.Le jour suivant son enterrement, l’animateur de Vivement Dimanche rapporte les derniers mois du regretté Guy Bedos sur le plateau de CNews.

« Guy il était au bout. Il avait tout dit, il était fatigué (…) il a terminé sa vie ailleurs, il était triste, il mangeait peu, il a presque fait une grève de la faim » a-t-il expliqué, attristé que la crise sanitaire ne lui a pas permis de retrouver ses proches.

Ces deux enfants, Victoria et Nicolas Bedos, ont vécu la même contrainte : « Le grand chagrin que m’a raconté Nicolas et sa sœur, c’est que les deux derniers mois de sa vie où ils auraient voulu le voir tous les jours, à cause du confinement ils ne l’ont pas vu ».

Dans Paris Match, Victoria Bedos a fait ses adieux par le biais d’une lettre :

« Parti en ‘homme révolté ‘. Tu as fait une grève de la faim pour que ça s’arrête (..). Et maman, Nicolas et moi, on a compris, on a accepté, on n’a pas lutté contre ta dignité. Et digne, tu l’as été jusqu’au bout. Et élégant. Et tendre. Tellement tendre. Même à bout de forces, tu as réussi à m’envoyer un baiser. Ça a dû te demander un tel effort mais tu me l’as offert, ce baiser, un baiser, un baiser de papa qui veut s’assurer que sa petite fille sait qu’il l’aime. »