Loading...

En tant qu’ancien maître de midi, Hakim fait parti des invités de la session des Masters ayant lieu cette semaine.

En effet, six ans plus tôt, il assiégeait au trône de maître incontesté. Le « papa de Calais » avait, à l’époque, époustouflé les téléspectateurs ; pour repartir ensuite avec 219 601euros de gains au bout de 59 participations.
« Le combat des maîtres » réunira, en effet, les anciens grands maîtres de midi qui s’affronteront entre eux afin d’accéder à la grande finale qui se tiendra ce samedi 4 juillet 2020 et qui sera diffusé en prime-time sur TF1. Une occasion pour Eric, l’actuel maître de midi, nostalgique de l’ambiance, de revenir sur le plateau du charismatique Jean-Luc Reichmann.

Hakim très ému…


Addicte aux jeux télévisés, Hakim se réjouit de se retrouver à nouveau dans Les 12 coups de midi : « C’est d’autant plus agréable de revenir, parce que le groupe des Maîtres de midi s’est étoffé. Il y a une vraie cohérence qui est en train de se développer. Ce sont des gens très différents qui m’apportent beaucoup » révèle-t-il à Télé-Loisirs.

Hakim est récemment passé de jeu télé en jeu télé. Questions pour un champion ou encore Tout le monde veut prendre sa place. Sa grande passion pour ces diverses émissions télé lui a filé certaines idées des plus prodigieuses. Il s’est confié à Télé Loisirs sur ce nouveau grand projet : « Tout ce qui sera toujours autour de la culture m’intéressera, mais j’ai d’autres envies aujourd’hui : j’aimerais proposer des jeux. Je commence un peu à connaître les productions. Mais dans la mesure où je n’ai pas encore développé un concept de A à Z, je ne cherche pas à le présenter pour l’instant, mais j’ai beaucoup d’idées en tête. C’est un univers qui me passionne ».