David Hallyday est finalement sorti de son silence et a, lui aussi, donné sa version de l’histoire en réponse aux allégations soutenues par Laeticia Hallyday lors de son entretien fleuve à Paris Match, à quelques semaines de la signature de l’accord avec Laura Smet. Le chanteur de 53 ans déclare également renoncer à sa part de succession.

A environ un mois de l’accord conclu entre Laeticia Hallyday et Laura Smet concernant l’affaire de succession du légendaire rockeur scellée le vendredi 03 juillet.

Toujours en conflit malgré leur accord !


L’ex-mannequin avait, en effet, affirmé être heureuse d’avoir trouvé un terrain d’entente avec Laura Smet et souhaite à ce que cet accord en question « s’étende prochainement à David Hallyday« . Quoiqu’au-delà de cet accord, Laura Smet continue à être en froid avec sa belle-mère.

David Hallyday renonce à sa part.


David Hallyday répond aux allégations avancées par la veuve du Taulier lors de son long entretien fleuve accordé à Paris Match dans sa résidence à Marnes-la-Coquette.
Le Figaro indique ce vendredi 31 juillet que le père d’Ilona, Emma et Cameron Smet renonce à sa part d’héritage quant aux avoirs de son défunt père. Le demi-frère de Laura Smet vient de le faire savoir par l’intermédiaire de son représentant, Pierre-Jean Douvier, en précisant n’avoir rien hériter « que ce soit financièrement ou patrimonialement » de la succession du Taulier .

L’énorme mensonge de Laeticia Hallyday.


Alors que Laeticia Hallyday aurait assuré à Paris Match le 16 juillet avoir « proposé à David les droits d’artiste de l’album Sang pour Sang et du titre Cadillac ». Ce qui est totalement faux à en croire les confidences du cinquantenaire par avocat interposé.

Dans cette perspective, la défense de David Hallyday a expliqué que : « David étant déjà auteur-compositeur de cet album et de ce titre, il n’a pas souhaité recevoir les droits d’artiste et interprète. Les droits éditoriaux appartiennent à Universal, qui ne l’a pas contacté pour un tel don ».