Alain Delon « pas au top » selon les dernières nouvelles.

Pour rappel, à ses 83 ans, le géant du cinéma français a été victime d’un AVC le mois de juin dernier. Celui-ci couplé d’une hémorragie cérébrale minime. Alain Delon a dû être opéré d’urgence à la Pitié-Salpêtrière, et y est resté durant trois semaines, en soins intensifs.

Alain Delon a le moral à zéro.


Une fois sorti de l’hôpital, l’acteur mythique du Guépard est parti se reposer en Suisse pendant plusieurs semaines, à la clinique du Genolier, un centre de soins de luxe garantissant tout anonymat à ses patients.

Depuis, les nouvelles sur son état de santé se font rares. Fort heureusement, il a toujours pu compter sur l’appui inconditionnel de sa famille notamment de ses enfants, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka. Cette dernière nommée par Alain Delon en tant qu’exécutrice de son testament.

Ce 8 novembre dernier, à l’occasion de ses 85 ans qu’il n’a pu fêter comme il l’aurait voulu, Alain Delon n’a pas manqué de se confier sur son mal-être et son moral à zéro ! A la grande surprise générale, cet homme que l’on pensait inébranlable, se trouve être très affecté par la pandémie à Covid-19.

De passage dans Pop Ciné sur RTL, l’acteur est revenu de fond en comble de l’énorme poids qu’il endure depuis la crise et au passage de son moral qui est à l’heure actuelle au plus bas ! “Je déteste le mot, je déteste l’ambiance, ce qui nous arrive et ce qu’on nous oblige, ça me rend malade”, révèle-t-il dans le cadre de son interview.

De passage, ce 26 novembre, dans l’Instant Deluxe, le metteur en scène Jean-Luc Moreau en a profité pour donner des nouvelles peu rassurantes d’Alain Delon.

Depuis qu’il ait offert au courant de l’année 2011 un rôle à Alain Delon dans une de ses pièces intitulée Une journée ordinaire, les deux hommes ont continué à garder contact. A cet effet, il n’a pas manqué d’informer de l’état de santé du monstre du cinéma : « Je ne peux pas en dire plus, je ne suis pas médecin et je ne suis pas auprès de lui. Je peux juste vous dire qu’il va. Il n’est pas au top. Il ne va pas monter sur scène demain. » Que demande le peuple !