Ils « avaient tout préparé« … Un célèbre chroniqueur de Cyril Hanouna vient de faire une infâme révélation au sujet de l’hospitalisation de Michel Drucker.

De passage à l’antenne de Non Stop People sur le plateau de l’Instant de Luxe de Jordan De Luxe le jeudi 10 décembre 2020, le chroniqueur de Touche pas à mon poste était revenu sur les années où il collaborait avec Patrick Sébastien à l’époque où ce dernier officiait sur France 2, aux commandes des années bonheur durant près de 13 longues années.

« Quand je participais aux Années Bonheur, j’étais payé 7 200 euros par émission. J’en faisais une par mois. Je ne me suis jamais plaint« , confiait-il, avant de préciser au passage que « Patrick Sébastien est un seigneur« .

En effet, « Tous les musiciens de l’orchestre, les artistes qui participaient dans l’émission étaient payés« , poursuivait-il, avant d’ajouter : « J’ai toujours bien gagné ma vie. Je n’ai pas de soucis. En même temps, j’ai une société et je fais vivre 4 personnes depuis 27 ans« .

« Il ne suffit pas de téléphoner à 2 trapézistes et 3 chinois qui vont empiler une chaise !« 


Par ailleurs, en évoquant la relance du Plus grand cabaret du monde, le chroniqueur en question n’a pas pu s’empêcher de glisser quelques mots au sujet de Spectaculaire, le nouveau programme porté par Jean-Marc Généreux.

« Ce n’est pas la même chose que ‘Le plus grand cabaret du monde’. Il n’y a pas la même dose ni le même affectif« , estimait-il. Certes, « Jean-Marc Généreux est talentueux, mais on ne peut pas passer derrière Patrick Sébastien« , affirmait-il.

D’une façon ou d’une autre, mentionnait-il encore, « Dedans, ll y avait une quinzaine de numéros qui étaient déjà vus chez Patrick Sébastien« . « Il ne suffit pas de téléphoner à 2 trapézistes et 3 chinois qui vont empiler une chaise !« , confirmait-il.

« C’est terrible ce que je dis… »


Il s’agit en effet de Fabien Lecoeuvre. Traité souvent  de croque mort, l’attaché de presse avait finalement répondu à ses détracteurs. « Quand on me montre du doigt, ce que je suis, qu’on me traite de croque mort ! ce sont ces mêmes gens qui prépare les nécro à l’avance ! », martelait-il.

« C’est terrible ce que je dis, mais tout est préparé surtout quand les gens mettent du temps à mourir, tout les gens qui passent la barre des 75 ans, tout est prêt dans les rédactions, Les journaux avaient tout préparé quand Michel Druker a été hospitalisé !« , a-t-il terminé.