Pour les 20 ans de Loft Story, Benjamin Castaldi sera à la tête d’une soirée évènement sur C8. Pour ce jeudi 08 avril, Cyril Hanouna a tout de même en marge de cette émission spéciale, animé Touche pas à mon poste où avec toue sa bande de chroniqueurs, ils sont revenus sur les coulisses des programmes de télé-réalité depuis le Loft. Dans la foulée, une séquence bien particulière de Secret Story avait été diffusée.

Ce jeudi 8 avril 2021 est assez spéciale en ce que Benjamin Castaldi célèbre les 20 ans de Loft Story, la première émission de télé-réalité française diffusée d’antan sur l’antenne de M6.

Jean-Edouard Lipa, invité de cette soirée spéciale.


Pour cette occasion spéciale, des invités de prestige ont honoré cette soirée de leur présence et se sont remémorés les coulisses de l’iconique jeu télé. Jean-Edouard Lipa figurait parmi les invités dudit soirée évènement. Ils sont revenus sur la scène de la piscine, qui a permis de découvrir le candidat. Ils n’ont pas évidemment manqué d’évoquer Loana, la grande gagnante du Loft Story.

Cindy Lopes toute nue à la télé.


Cyril Hanouna a en marge de cette soirée, animé la bande annonce dans Touche pas à mon poste. Avec toute sa bande, l’animateur historique de C8 a profité de cet instant particulier pour aborder l’évolution de la télé-réalité en France. La séquence affichant Cindy Lopes en train de se laver toute nue devant les caméras de Secret Story 3 a été spécialement diffusée. Cyril Hanouna a avancé qu’une telle séquence n’aurait pas dû être diffusée à une heure où « des enfants pouvaient regarder« .

comme l’avait expliqué Benjamin Castaldi, cette séquence avait amené la production a arrêté de poser des caméras dans les douches. Guillaume Genton s’est rappelé que des scènes d’amour entre les candidats avaient également d’antan été diffusées. Ils se cachaient dans les toilettes lors de leurs ébats sexuels pensant qu’ils ne seront pas filmés.

« À la fin de Secret Story, ils ont compris qu’on ne pouvait pas montrer des images où l’on couchait ensemble donc ils faisaient l’amour tranquillement sans se cacher« , dévoilait-il avant que Géraldine Maillet ne souligne : « Ils ne pouvaient pas filmer la nudité donc ils faisaient exprès de se mettre nus afin que ça ne puisse pas être repris« .