Le relooking de Denis, le candidat surnommé « l’homme des cavernes » par sa compagne Aurore, a donné du fil à retordre à Charla Carter, Léa Djadja, et Nicolas Waldorf lors d’un nouveau numéro d’Incroyables transformations diffusé comme toujours sur l’antenne de la Six le jeudi 19 novembre dernier. Mais la surprise faite par sa femme au moment de présenter son homme a fait pleurer tout le monde sur le plateau…

Pour les experts, les épisodes d’Incroyables Transformations se succèdent mais ne se ressemblent pas. Pour ce jeudi 19 novembre 2020, Léa Djadja, Charla Carter et Nicolas Waldorf ont fait face à un défi de taille pour réussir à transformer Denis, « l’homme des cavernes ».

« Il est un peu en friche », prévenait Aurore au tout début de la séquence. Des propos chocs qui ont foutu la trouille bien évidemment aux trois experts. Mais au moment de rencontrer le principal intéressé, ils ont pu constater qu’Aurore ne leur a pas tout dit.

« Cheveux longs, barbe plus que fournie, look mi-lose, mi-biker », Denis a été, visiblement enfermé dans un cercle vicieux du laisser-aller dont il ne pensait plus jamais en ressortir un jour. Mais en acceptant de participer au programme, Denis s’est surpris lui-même de voir son apparence physique.

Encore un autre coup de baguette magique réussi du trio


Avant même qu’il n’ait eu le temps de se voir dans le miroir, sa femme était effectivement remplie d’émoi devant le nouveau look de Denis. Qui plus est, pour l’occasion, Aurore a soigneusement réservé une belle surprise à son homme.

Elle avait en effet convié leurs deux enfants, Edin et Esteban pour découvrir en chair et en os sur le tournage afin qu’ils constatent d’eux-mêmes « l’incroyable transformation » de leur paternel.

Tandis que Denis gardait ses yeux fermés, Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf faisait le décompte pour l’autoriser à les rouvrir. Surprise : ses deux enfants étaient juste sous son nez. Ce père de famille qui a alors vu sa famille émus jusqu’aux larmes de le voir ainsi. Tellement émus qu’ils n’ont pu articuler qu’un « T’es trop beau » !