De retour à l’hôpital, Inès Loucif pousse à nouveau un coup de sang contre le gouvernement.
Alors que le tournage de La Villa des cœurs brisés 6 vient de s’achever, Inès et Tristan ont révélé leur participation à la Bataille des couples saison 3 ! Malheureusement, pour des raisons personnelles qu’elle n’a pas souhaité dévoiler, ils se sont déclarés forfaits ce vendredi dernier.
» Ça a été très compliqué pour moi » !
C’est dans sa story Instagram que l’ex-aventurière de Koh-Lanta a annoncé l’annulation de sa participation au prochain tournage. « Il s’est passé des choses récemment dans ma vie qui font que j’ai dû faire le choix de ne pas partir. Sachez que ma décision est vraiment réfléchie même si elle a été prise d’urgence ».
Et Inès Loucif de souligner que cette décision ne vient point du tout de la production mais encore une fois d’elle-même : « Ce n’est pas contre la production. Ça a été très compliqué pour moi de leur faire ça à la dernière minute, mais comme je vous ai dit, c’est très important pour moi donc je ne peux pas partir, je dois rester ici “.
C’est ce mardi 03 novembre qu’Inès Loucif ait donné plus de détails là-dessus. Exerçant le métier d’infirmière, c’est à l’hôpital qu’elle a décidé d’être de front vu la pandémie à Covid-19 qui ne cesse de gagner du terrain.
“Merci à tous pour vos encouragements d’hier, pour la reprise du travail qui n’a pas été facile. Mais ça m’a fait du bien, je me sentais obligée d’aller aider. Je ne me voyais pas rester chez moi alors que je suis quand même infirmière. C’était normal d’y aller. Maintenant, je suis ultra-saoulée de comment ça se passe, parce qu’on se tape une deuxième vague, mais il y en aura une troisième.”
Et de revenir sur son vécu lors de la première vague du Covid-19 : “Moi, j’ai été traumatisée de ce que j’ai vu lors de la première vague, des conditions, des protocoles qu’on était obligés de suivre qui étaient très durs. Là, ça redevient hardcore. Le personnel, il est au bout du bout”.
Et de mettre en légende : “Je suis tellement remontée contre le gouvernement, il y a de moins en moins de personnel soignant. Ils sont soit touchés par le Covid, soit en dépression. Et merci pour la revalorisation», avait-elle finalement ironisé.