Inès, très fière d’elle, se confie sur ses nouveaux nibards. Un complexe de moins !

Ce 21 juillet, sur son compte Instagram, Inès Loucif raconte que ses « complexes » [lui] ont énormément mené la vie rude et « [lui] mettent pas mal de contraintes ». Et plus dur encore, c’est que l’un de ses complexes se trouve au niveau de son visage, ça lui gêne tellement et elle assure que c’est cela qui empêche de mettre en exergue la beauté de ses yeux.

« Sous les yeux, j’ai comme des poches qui remontent quand je souris, à tel point que je ressemble à un ‘mini-BN’ ou une ‘asiat’, on ne voit plus mes yeux », regrette la jeune infirmière de 27 ans.

Pour rappel, elle s’est fait beaucoup parler d’elle à son arrivée dans Koh-Lanta non pour ses performances sportives mais pour son postérieur mis en exergue par son maillot de bain échancré, à l’époque, elle avait réussi à emballer comme pas possible beaucoup d’internautes.

Son sourire est insupportable !


L’aventurière du jeu de survie de TF1, s’est, en effet, confiée à travers une vidéo où elle avait dévoilé ne pas pouvoir s’afficher si ce n’est avec filtre, qu’il s’agisse de photo ou de vidéo. Elle a mêmement raconté être rongé journellement par son complexe.

« Vous ne me verrez jamais sans filtre pour ce qui est de montrer mon visage, parce qu’il y a plein de choses que je ne supporte pas. Je n’ai cessé de grandir avec cette perception de moi-même et c’est très difficile, je ne me plais pas. Ça ne me permet pas d’avancer dans la vie, j’ai vraiment du mal avec mon visage », indiquait-elle en prélude.

« D’ailleurs, vous avez dû le voir. Je ne peux pas vous faire un seul face-caméra sans mettre de filtre, c’est impossible pour moi », Expliquait-elle. Et de poursuivre : « J’ai été insupportable pour les castings de Koh-Lanta, il ne fallait pas mettre de filtres, pareil pour les interviews ».

Mais Inès serait mêmement complexée par ses nibards. Elle s’est fait rembourrer les seins. « A contrario des yeux, j’ai une hypotrophie mammaire, c’est-à-dire une absence de développement mammaire. Je n’avais pas du tout de seins, je ne pouvais pas mettre de soutien-gorge, ça ne me servait à rien, je ne remplissais pas le bonnet », racontait-elle.

Inès fière de comment elle s’est rembourrée les seins !


Elle évoquait par la suite comment elle s’est offert cette intervention, qui d’ordinaire, n’est pas donnée à tout le monde : « Donc pour celles qui me demandent les prix, je suis désolée, mais je n’ai pas payé mes seins, j’ai été prise en charge par la Sécurité sociale […] Je suis obligée d’être insolente, c’est pas tout le monde qui a des seins gratuits, je ne le crie pas sur tous les toits, mais quand je peux le dire, je le dis, je n’ai pas payé mes seins ! » déclare-t-elle.