En chemin chez l’un des antiquaires où elle avait régulièrement l’habitude de se rendre, Catherine Deneuve s’est fait violemment attaquée.

Pour rappel, l’actrice a eu le 05 novembre 2019, un accident vasculaire cérébral, en plein tournage du film « De son vivant » d’Emmanuelle Bercot.

Son AIT en plein tournage.


Elle a été prise d’un malaise pendant qu’elle tournait une scène de « Elle s’en va » au beau milieu de l’hôpital de Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise). Fort heureusement, Catherine Deneuve a pu d’urgence avoir été pris en charge par l’équipe médicale déjà présente sur les lieux. Sa communauté de fans a été par la suite prise d’inquiétude.

Bien choyée.


Soignée à la Fondation Rothschild puis en convalescence dans le Centre de réhabilitation post-traumatique de l’Institut National des Invalides, la Lady Lucille du fameux livre de Gilles Lhote s’est vu bien entourée de sa famille entre autres sa fille Chiara Mastroianni, son ex-gendre Benjamin Biolay et leur fille Anna, mais aussi son fils Christian Vadim et ses deux sœurs Sylvie et Danielle.

Sa famille a annoncé à l’AFP que « son AIT était très limité et donc réversible ». Et de poursuivre : « Heureusement, elle n’a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelque temps de repos ».
Elle reprend le tournage.

La star de « Belle de jour » est donc de retour sur les plateaux de tournage et ce, plus en forme que jamais. Ses pépins sont bien loin derrière elle maintenant. Elle interprète une mère désemparée par la terrible nouvelle du cancer de son fils, ce dernier incarné par Benoît Magimel.

Attaquée violemment par un pick-pocket.


La pauvre Catherine Deneuve a, en effet, été victime des incartades d’un pick-pocket. Grande passionnée d’antiquité, c’est en allant voir un antiquaire, qu’elle a eu la malchance de se faire dérober la conséquente somme de 3500 euros selon les propos rapportés dans les colonnes du magazine Paris Match. Cette dernière, qui a pour coutume, de régler ses comptes en liquides.