Rappelons-le, en octobre dernier, le magazine « Voici » revenait sur les bourdes du chanteur de 60 ans, qui était accusé d’avoir harcelée une masseuse. Une des masseuses, une jeune femme d’une trentaine d’années l’accuse d’agression sexuelle dans un spa de l’île de Saint-Barthélemy en 2011. Elle a décidé enfin de sortir de son silence depuis les plaintes déposées par d’autres masseuses.
Le temps que la mauvaise nouvelle arrive aux oreilles de ses connaissances par le biais de la presse, tous ses proches lui ont tourné le dos.
« Il a été lâché par tout le monde » déclara une source anonyme. L’hebdomadaire people rapporte : « Ses amis du showbiz sont aux abonnés absents, avec une affaire comme ça, il est devenu radioactif ».
Mais ces insinuations semblent, actuellement, infondées. Et surtout parce qu’il se retrouve ce mardi 9 juin avec Benjamin Biolay, Catherine Ringer, Thomas Dutronc, sur C8 et CStar (22h45). Ils se partagent la scène de l’Olympia.
Dans les colonnes du Parisien, il est dit qu’ils « sont une vingtaine à avoir répondu à l’appel du groupe Vivendi- propriétaire de l’Olympia et des canaux de diffusion de Canal+ – pour chanter lors d’une émission spéciale ».
Ce show a été organisé au profit d’Emmaüs.
« Le tournage s’est déroulé sur plusieurs jours, sans public et en respectant des consignes sanitaires strictes (parcours fléchés, distanciation…) précise l’organisateur.