Quelle est réellement la vraie raison derrière la séparation d’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ?

C’est ce mercredi 11 novembre qu’Ingrid Chauvin a fait part de sa séparation avec son mari. Une annonce à laquelle personne ne s’attendait tant la comédienne de 47 ans et Thierry Peythieu paraissaient inséparables.

« Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent » .


« Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées. Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage », commençait-elle par écrire sur son fil Instagram, avant d’adresser une demande bien particulière à sa communauté « Merci par avance de votre respect que je sais immense ».

Rappelons-le, c’est au courant de l’année 2010 que les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d’une fête organisée par TF1. Un an plus tard, le 27 août 2011, ils se sont mariés à Lège-Cap-Ferret, en Gironde.

Elle puise sa force dans l’amour inconditionnel qu’elle a pour son petit garçon, mais c’est très dur, indique un intime de l’actrice dans les colonnes de Closer. Elle n’aurait jamais imaginé vivre ce qu’elle vit actuellement. Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était plus qu’une façade. Au fond, elle savait déjà… il fallait juste qu’elle trouve la force et le courage de partir”.

Pour le moment, la raison de cette séparation n’a pas encore été révélée. “Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l’effet d’une bombe”, assure la source.

Les messages pleins de sous-entendus d’Ingrid Chauvin sur Instagram laisse entendre que sa rupture avec Thierry Peythieu ne s’est pas fait sous les meilleurs auspices…L’aurait-il trompé ?

 » La vérité triomphe sur la tromperie« 


En témoigne la légende de la photo qu’elle a postée ce jeudi 19 novembre : « La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté. La vérité triomphe sur la tromperie« . Ce qui tout de même donnait l’air d’être un message subliminal adressé au réalisateur d’Ici tout commence.