Iris Mittenaere se retrouve de nouveau au centre d’une grosse polémique suite à la publication d’une série de photo d’elle dans les bras de son chéri Diego El Glaoui.

Le jeudi 19 novembre dernier, Iris Mittenaere se retrouvait en plein cœur d’un tournage quand Diego El Glaoui débarquait pour lui faire une petite surprise. Très heureuse de revoir son homme, l’ancienne reine de beauté, entre deux prises, a profité de l’occasion pour immortaliser ce bon moment.

Puis, la Miss France 2016, comme à son habitude, a décidé de poster les photos dans son fil Instagram. « Quand il vient me faire une petite surprise sur le set de mon tournage », ajoutait-elle en légende.

La réaction des internautes…


Mais contrairement à ses attentes, les clichés n’ont pas été bien accueillis par sa communauté.  » Il a coché quel case sur l’attestation ? », lui avait demandé directement un internaute. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme qui se montre toujours plus proche de ses abonnés lui a répondu du tac au tac : « Travail. Diego gère l’agence d’influence qui me gère et qui a géré le bon déroulement du shooting pour moi ». Et d’ajouter : « on travaille ensemble sur pas mal de projets en fait ».

Malgré une explication plutôt satisfaisante d’Iris Mittenaere, d’autres membres de sa vaste communauté ont fustigé l’attitude du couple en pleine bataille contre la seconde vague de contamination de la maladie à coronavirus.

« Et le confinement ?; Vous n’êtes pas confinés à Paris ?; Les masques !; Bien le confinement ! Et sans masque en plus !; bah dis donc pour une donneuse de leçon sur le fait de ne pas fliquer les autres vous avez bien écumer les commentaires pour fliquer les autres. Ah l’avant de donner des leçons il serai bon de s’appliquer au faire soit même », pouvait-on lire dans le fil des commentaires. Et pour cette fois-ci, Iris Mittenaere a pris la résolution de garder le silence.