Décidément, Miss Univers 2016, Iris Mittenaere, n’en finit pas ces derniers jours à récolter des critiques ici et là ; Et en retour, elle ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à sortir ses griffes sur la toile.
Face à la mort tragique de George Floyd, la compagne de Diego El Glaoui, à l’instar de toutes les célébrités qui ont prêtés leurs voix en réponse à cet incident, a aussi eu son mot à dire. Suite à cela, un internaute lui attaque vertement et la traite d’ « hypocrite ». C’était le 2 juin et elle a riposté de suite :
« Utilisons cette énergie pour nous renseigner, en parler autour de nous, débattre(…) au lieu de critiquer à chaque fois ».
S’ensuit une autre, survenue cette fois le 7 juin, elle a été fustigé pour son corps, jugée « trop maigre » et ce, en direct sur Instagram :
« Je me sens très bien en ce moment alors ça ne me fait absolument rien, ça me fait plutôt rire de penser que certains haters perdent 1h de leur temps en live à essayer de m’atteindre alors qu’au final leur présence me rend plutôt service car ça augmente mes vues. Quand eux pensent être néfastes, en fait ils font l’inverse »répond-t-elle.
Et encore une fois, on lui a joué un mauvais tour ce vendredi 12 juin. Elle a confié sur son compte Instagram être sur le point de savourer la saison 4 de 13 Reasons Why, quand un internaute s’est amusé à lui gâcher l’intrigue de la série en lui dévoilant la fin de la saison en question. En story, l’ancienne Miss France s’est lâchée contre ce plaisantin :
« Je ne ferais pas ce geste avec mes propres mains car je ne veux pas montrer ça ici(…) mais fuck le petit hater de m****qui m’a spoliée la série ».
« J’irais quand même au bout » conclu-t-elle.