Ce 19 août, Iris Mittenaere vient de poster une vidéo ultra-hot sur Instagram ! En effet, on voit en couverture de celle-ci un gros plan sur son arrière-train. Un post pour lequel elle s’est vite excusée auprès de ses followers.

Iris Mittenaere a été sacrée Miss France et Miss Univers au courant de l’année 2016. Elle a également pris part à la saison 9 de Danse avec les stars en 2018, auprès d’Anthony Colette. Elle avait à l’époque eu une liaison avec le danseur avant de rencontrer et tomber amoureuse de Diego El Glaoui. Homme d’affaires avisé, il est aussi co-président d’une agence de communication parisienne baptisée Influence et dédiée aux influenceurs premium; aux côtés de qui elle joue à être une globe-trotteuse !

Toujours à savourer ses vacances avec son chéri, Iris Mittenaere vient de publier ce 19 août sur Instagram une vidéo. Un montage vidéo en noir et blanc qui la montre en train de nager dans une piscine avec en fond musical, le titre très romantique d’Axelle Red Parce que c’est toi. Une vidéo où son postérieur se retrouvait en gros plan de la photo de couverture.

Sorry pour la photo de couv ».

Iris
Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle s’était rendue compte de cet incident et a souhaité s’en excuser pour ne pas risquer de froisser qui que ce soit. “Sorry pour la photo de couv, je ne savais pas qu’Insta mettait les réels sur les comptes maintenant … du coup ça a bien zoomé .. Ce n’était pas le but pour les personnes relous qui vont arriver… I am sorry d’avance”, avait-elle écrit dessous.

Honnêtement, j’étais en panique quand j’ai posté et que j’ai vu que ça avait fait ça, j’ai stoppé Diego en lui demandant si je devais l’effacer dans les 2 min, il m’a dit mais non enfin c’est très bien ! Mais j’avais envie d’être transparente avec vous !”, avait répondu Iris Mittenaere. Une publication très hot qui lui a valu des salves d’applaudissements par ses followers dont l’un d’eux lui a proposé de “profiter” et de “faire des bébés” avec Diego El Glaoui.