L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, indique le magasine Public, aurait été « prise en flagrant délit de tromperie » par son actuel compagnon, Diego El Glaoui.

Alors que le couple est en pleine vacances dans l’« île de la beauté » (Corse) en compagnie de leurs amis, la jeune femme, selon le propre aveu de son amoureux, Diego El Glaoui lui-même, aurait donc tenté de le tromper en essayant de s’inscrire sur un site de rencontre via une célèbre application.

Cette photo révélatrice


Pourtant, avant ces vacances bien méritées, les deux tourtereaux semblaient être en très bon termes. En outre, depuis le début du confinement, ils auraient décidé même d’emménager ensemble. Que serait-il donc passé pour amener l’ex-Miss France de vouloir tromper son tendre chéri ?

En effet, ce dimanche 21 juin, Diego El Glaoui avait publié, dans son story Instagram, la photo d’Iris Mittenaere ; un cliché montrant cette dernière, sûrement entrain de surfer, complètement captivée par le petit écran de son Smartphone, avec une légende qui en dit long et qui ne fait, de surcroit, qu’alimenter cette grosse rumeur de tromperie : « Elle ponce Tinder ».

Mais visiblement, il ne s’agirait peut être que d’une petite vannerie entre les deux amoureux. Iris Mittenaere avait posté la même photo sur son propre compte Instagram. D’ailleurs, si elle avait vraiment trompé son copain, ce dernier serait déjà parti et n’aurait sûrement pas pris la peine de faire une telle publication. En plus, si la jeune femme se séparerait de son Diego, elle n’aurait certainement pas besoin de Tinder pour trouver son remplaçant.

Bref, jusqu’à preuve du contraire, ils restent plus amoureux et liés que jamais ; et sont déjà de retour à Paris, prêt à renouer avec leur routine. Mais la mannequin devrait observer quelques jours de repos avant de se poser devant les photographes puisqu’elle présente quelques hématomes sur les jambes.
« Ne vous inquiétez pas, j’ai fait un petit accident de karting et je me suis bien coupé le doigt en cuisinant », déclarait-elle, plus rassurante.