En direct dans Touche pas à mon poste diffusé sur l’antenne de C8 le jeudi 22 octobre dernier, Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été draguée par une tenniswoman bien connue du grand public.
Si Isabelle Morini-Bosc se distingue toujours des autres chroniqueurs de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste pour son franc-parler, pour ce jeudi 22 octobre, elle a provoqué l’étonnement général en rapportant une impressionnante anecdote au sujet d’une sportive de haut niveau qui a des vues sur elle.
« Elle a un corps absolument sublime ! », débutait-elle pour captiver toute l’attention sur elle. « Elle passait souvent dans l’aire de repos des joueurs pour aller se laver, elle promenait son chien et tout ça« , poursuivait-elle, sans préciser pour le moment l’identité de sa prétendante.
Mais elle ne s’est pas arrêtée là. « Elle avait remarqué que j’étais là, je regardais les joueurs, je prenais des notes… », renseignait-elle encore, avant d’ajouter : « Plusieurs fois elle m’a parlé, et donc moi, comme je n’écoutais pas attentivement, j’ai fait celle qui comprenait, alors que je n’avais pas percuté du tout ! »
Par ailleurs, des collègues lui avaient donc fait comprendre que la sportive craquait pour elle. « On me dit : ‘tu ne lui réponds pas ? Elle te fait des avances depuis deux jours !’ je fis ‘ah bon ?’« , rapportait-elle. Ce qui s’est confirmé par la suite car effectivement, racontait-elle toujours, « elle m’avait proposé d’aller au restaurant avec elle et puis après de sortir en boîte ! »
Isabelle Morini-Bosc s’apprêtait à dire oui…
Vers la fin, Isabelle Morini-Bosc a avoué qu’elle ne trouvait pas d’inconvénient pour un petit flirt avec la tenniswoman mais cette dernière a très vite tourné la page. « Le temps que je réfléchisse, elle était passée à quelqu’un d’autre« , regrettait-elle.
Il s’agit en effet de Martina Navrátilová, un nom bien connu chez les inconditionnels de tennis. La tenniswoman tchécoslovaque, tout au long de son parcours a déjà gagné 168 titres en simple et 177 titres en double dames dont 18 tournois du grand chelem.