Il y a de l’amour dans l’air… Laeticia Hallyday commencerait enfin à revivre et à accepter la perte de son regretté mari.

Sa rencontre avec le charmant restaurateur parisien, Pascal Balland y a beaucoup joué et a permis de la ramener peu à peu à la vie.

« Cet été après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer » avoue-t-elle lors d’un entretien, à son retour en France le mois de décembre dernier.

Laeticia et Pascal ont été contraints de se séparer faute de la crise sanitaire qui a soudainement pris du terrain. Malgré la distance entre Los Angeles et Paris, leur amour est resté intact, résultat des petites marques d’attentions qu’ils partageaient régulièrement l’un pour l’autre.

Cette déclaration d’amour hors du commun


Il n’y a pas que Laeticia qui nage en plein bonheur, sa fille Jade, à l’aube de ses 16 ans, serait, elle aussi tombé sous le charme d’un jeune homme.

Trois jours suite au vibrant hommage qu’elle a dédiée à son défunt père pour ses presque 77ans, l’adolescente a posté quelques nouveaux clichés prises à Los Angeles dont l’un d’eux a fait ressortir son prétendant de la foulée.

Dans la photo en question, elle portait un débardeur de couleur blanc et un short en jean ; et affichait un large sourire : « On se revoit dans deux mois » avait-elle mit en légende ; elle prévoit, en effet, de retourner à l’Hexagone.

Sa photo a reçu une grande quantité de « Magnifique » et de smiley en cœur. Mais ce qui a surtout marqué, c’est le commentaire de Loïc Bilong, un jeune mannequin avec 62 000 abonnés sur son fil Instagram : « La mienne ». Et dont Jade Hallyday a répondu par un « Je t’aime ».