Sympathisant avec ses nombreux amis, Jade Hallyday, via les réseaux sociaux reste en contact permanent avec la plupart d’entre eux, ce qui l’expose donc à des remarques des pas toujours très tendres à son égard comme le cas de cet internaute…

Hormis le fait qu’elle vienne d’une famille très célèbre et porte, en outre, l’un des patronymes le plus connu de la planète, Jade reste comme toutes les adolescentes de sa génération.
Elle voue une adoration inconditionnée et sans faille à Isabella Khair Hadid alias Bella Hadid, la star américaine de la mode, âgée à peine de 22 ans.

En effet, sur Instagram, il ne se passe un seul jour où la jeune adolescente ne « like » pas tous ses post.
Par ailleurs, Jade Hallyday, à l’exemple des jeunes gens de son âge, passe toutes ses journées à tournoyer sur TikTok, le populaire réseau social permettant à ses utilisateurs de rejouer des scènes à gogo du septième art, des séquences des émissions télé et surtout la possibilité de faire du play-back avec un nombre incalculable de chansons.

On raconte même que ce sont ses deux filles, Jade et Joy, qui ont initié Laeticia Hallyday à ce jeu. Et en prenant goût très vite, elle s’y adonne, elle aussi, de temps en temps.

Le commentaire de trop…


Après plusieurs mois confinés aux Etats-Unis, dans la vile de Los Angeles, Jade, en compagnie de sa sœur ainsi de leur maman rentrent au bercail. Dès leur arrivée, ils sont partis vers le Sud de la France pour profiter du coup de soleil et se faire bronzer, puis rentrent à Paris, retrouver leurs amis. Bref, l’adolescente âgée de 15 ans semble passer le début de l’été à merveille.

Cependant, à peine revenue en France, force est de constater qu’elle manque gravement à ses amis de l’outre-Atlantique. Le 18 juin passé, alors qu’elle se retrouve encore dans la ville américaine, la jeune fille, comme à son habitude, postait dans son fil Instagram, une photo d’elle, suivie d’une petite légende où l’on peut lire ceci : « See you in two months » ; ce qui laisse entendre qu’elle n’y retournera pas avant le mois d’août. Les commentaires ne se font pas entendre. Mais ce qui interpelle le plus reste celui qui porte le pseudo de « mark.coppl ».

Ce dernier lui écrit donc : « Come bacc, hoe ». Si « come back » ne peut signifier que « reviens », le complément, le petit mot qui suit, « hoe », marque un écart de langage vraiment osé puisque dans la langue anglaise, c’est une façon terre à terre pour dire « prostituée ». Mais visiblement, cela n’a pas touché la petite Jade Hallyday. Au contraire, cela semblait l’amuser car elle lui répond ceci : « Haha bientôt ».