Très présente sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday vient, à nouveau, de poster un cliché sur son fil Insta. Une photo qui porte atteinte aux valeurs morales de certaines personnes au point qu’elle en fût violemment critiquée sur la Toile pour s’afficher dans une pose aussi déplacée…

Actuellement, Jade Hallyday suit ses cours par correspondance depuis Saint-Barth. Avec Joy Hallyday, elles ne reprendront le chemin de l’école qu’à leur retour à Los Angeles en attendant que leur mère ait fini de gérer les affaires de Johnny Hallyday. Pour rappel, l’adolescente de 16 ans a été une vraie globetrotteuse durant cet été. Elle avait mis le cap sur le Sud de la France. Elle était de passage au Cap-Ferret, dans la Nouvelle Aquitaine, en passant d’abord par la côte d’Azur au Cap d’Agde.

Quelques jours plus tôt, Laeticia Hallyday a posté un cliché où on voyait Jade Hallyday en train d’étudier devant son ordinateur via Facetime avec sa classe ( elle est, en effet, en seconde, NDLR). Juste après qu’elle ait fini avec ses cours, elle a donc encore l’occasion de savourer pleinement du tableau idyllique de Saint-Barthélemy.

La photo qui fait jaser!


Ce vendredi 4 septembre 2020 encore, Jade a, une fois de plus, alimenté son compte Instagram d’un nouveau cliché où elle est aperçue avec Capucine Thévenin (sa meilleure copine, NDLR). En effet, les deux adolescentes s’y affichent toutes deux dans des sweat-shirt prenant la pose depuis une terrasse.

Un post apprécié de pas mal de ses amis mais qui n’a pas manqué d’offusquer bon nombre d’internautes qui ne se sont pas fait prier pour le lui faire savoir à travers leurs commentaires acerbes. Puisque la sœur de Joy Hallyday ne portait carrément rien sous son pull.

Pouvait-on lire dans le fil des commentaires sous sa publication : « T’as pas de culotte ? », « Va finir à poil sur le net cette petite bientôt :-/ », « Pssstt… le T-shirt est trop court… Ne levez pas les bras », « On peut vivre aux USA, à St Barthélémy. Mais mais un peu de pudeur à 16 ans avoir des tricots si courts… » ou encore « Vas pas trop vite ! ».