Patrick Sébastien a été infidèle lorsque son ex-compagne Marie Myriam était enceinte de lui.

S’il a été évincé comme un malpropre de France Télévisions, il ne compte pas pour autant arrêter de faire danser ses fans pour la fête du Saint-Sylvestre. Certes, il ne sera pas cette fois chez France 2 mais il continuera à mettre de l’ambiance. En effet, Patrick Sébastien revient sur le devant de la scène avec un nouveau disque sorti dans les bacs depuis ce 4 décembre.

L’interprète de Sardines met tout en œuvre pour sortir de l’impasse financière dans laquelle il se trouve suite à l’arrêt soudain du Plus grand cabaret du monde. Un passage à vide pour le moins difficile qu’il a pu surmonter grâce au soutien sans faille de sa famille notamment son épouse Nathalie Boutot et ses enfants.

Des hauts et des bas, il en a connu dans sa vie et ce n’est pas son ex-compagne Marie Myriam qui en dira le contraire. Cette dernière qui révèle la part d’ombre caché de l’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde. La chanteuse est notamment revenue sur leur séparation houleuse et éprouvante.

« J’avais 20 ans, il en avait 24. On a vécu deux magnifiques années ensemble. Patrick a été mon premier grand amour. J’adorais sa famille et j’ai souvent gardé son fils Sébastien qui est malheureusement décédé dans un accident de moto à 19 ans. Je l’aimais énormément, ce petit« , indiquait la grande gagnante de l’Eurovision au courant de l’année 1977 dans les colonnes d’Ici Paris trois ans plus tôt.

« Je ne l’aimais pas fort ! »


Ils avaient d’antan envisagé à se marier mais ce fût impossible à cause de…Patrick Sébastien. En cause : Marie-Myriam apprenait qu’il lui trompait : « J’étais enceinte de lui à ce moment-là. Il a voulu garder cet enfant, je ne l’ai pas souhaité. Notre séparation a été très douloureuse autant pour lui que pour moi. À la fin de notre histoire, il me faisait beaucoup de crises de jalousie, je ne le supportais plus. »

Patrick Sébastien, lui aussi, était revenu sur cette histoire d’amour lors de son passage dans Salut les Terriens ! au courant de l’année 2015 : « Je ne l’aimais pas fort au début mais après oui. J’étais dans cette période à la con où, quand on a 25 ans, on confond la possession avec l’amour. »

Mais avec le temps, les ex-compagnons ont fini par entretenir des rapports cordiaux.