Il y a quelques jours, un ancien candidat de la Star Academy évoque sa situation financière très alarmante…
Le vendredi 20 novembre dernier, cet ex-participant de Star Academy 2004 était l’invité de Jordan de Luxe sur le plateau du fameux Instant de Luxe. Victime de cette longue crise sanitaire, comme la majorité des artistes d’ailleurs, il a profité de l’occasion pour évoquer avec des détails près sa situation financière qui devient de plus en plus compliquée au fil du temps.
Si au moment de sa participation à la Star Academy, il a avoué avoir touché une coquette somme de 350 000 euros, il affirme par la suite que cette époque est, malheureusement, bien révolue.
Actuellement, l’ancien aventurier de la Star Academy traverse une crise financière sans précédente.
« En ce moment, je ne gagne plus rien. Grâce à la politique, je peux vivre. Si je n’avais pas la politique, je serais au RSA. Je n’ai plus aucun revenu, je ne touche plus rien », confiait-il, avant d’ajouter avec beaucoup de regret : « Je suis passé d’un bon train de vie, à plus rien« . Mais plus inquiétant encore, poursuivait-il, il n’y a aucune perspective.
« C’était terrible…je m’imaginais vraiment vivre avec elle toute ma vie ».
Sur le plan sentimental, c’est encore plus compliqué. Si le jeune papa a déjà trouvé chaussure à son pied, il a beaucoup souffert de sa rupture avec la mère de ses enfants, une ancienne aventurière du jeu de survie de la première chaîne, Koh Lanta.
En effet, sans signe annonciateur, « Elle est partie. Elle a pris le large. Elle a voulu changer de vie. Elle a rencontré quelqu’un d’autre. Ça a été très dur« . Une séparation qui l’avait beaucoup marqué. « J’ai perdu 15 kilos. Six mois d’enfer, parce que je ne m’y attendais pas ». « C’était terrible parce que j’avais mes deux petits garçons, je m’imaginais vraiment vivre avec elle toute ma vie. Ça a été très violent pour moi« , a-t-il conclu. Il s’agit en fait de Mathieu Johann.