Le 25 octobre 2020, c’était donc avec le cœur lourd que Camille Lellouche avait fait part de cette horrible nouvelle, l’annulation de son spectacle.
En effet, un membre de son équipe a été testé positif au coronavirus. « Lundi c’est annulé », déclarait-elle avec beaucoup de peine, avant de préciser : « Je pense que j’étais à ça du burn out comme vous pouviez le constater. Je ris mais c’est soit ça soit je pleure… ».
« Alors déjà il y a eu le couvre-feu donc déjà ok. 19 heures. Et plus la distanciation, les masques, le covid qui dure ça fait 8 mois que ça dure… », ajoutait-elle.
Il faut dire qu’après une longue attente depuis le premier confinement, la jeune artiste n’a pas du tout prévu ce malheureux contre-temps. Mais Camille Lellouche, en primant la santé, n’a pas hésité de prendre la seule décision qui s’imposait.
« La santé avant tout, c’est important, et mon équipe c’est ma famille… »
“Bref on venait de reprendre les spectacles et du coup, vu qu’il y a encore le Covid, il est aussi dans mon équipe. Et du coup, bah on annule les dates. Parce que je ne prends aucun risque pour vous, pour moi, pour mon équipe, parce qu’il y a tous les âges et j’ai envie que tout le monde soit en bonne santé », a-t-elle poursuivi.
« Du coup, je dois annuler pour l’instant ce lundi », réitérait-il. « Et je ne sais pas pour les autres lundis donc je sais que c’était complet (…) », enchaînait-elle, avant de confesser : « Je suis désemparée en fait je n’ai même plus de force tellement je suis dégoûtée, mais la santé avant tout, c’est important, et mon équipe c’est ma famille donc du coup, si eux ne sont pas bien bah moi non plus.”
Vers la fin, Camille Lellouche avait également annoncé de suspendre son one woman show, son grand rendez-vous qui faisait des ravages Théâtre de Paris depuis maintenant 3 ans.
“Quand on va reporter je pense que je reporterai quatre ou cinq dates et ce sera les dernières dernières de ce spectacle ”, indiquait-elle. Et de conclure : “Je ne vais pas du tout chialer maintenant… En tout cas il n’y aura plus de spectacle derrière. Voilà voilà.”