Selon une information publiée par le magazine Public le 25 septembre 2020, le couple Nathalie Péchalat et Jean Dujardin attendent leur second bébé…Le 27 octobre dernier, depuis Monaco, la jeune maman s’est affichée avec son baby bump.

L’annonce de la deuxième grossesse de Nathalie Péchalat est un moment particulier pour le célèbre acteur Jean Dujardin.

« C’est complètement fou, je deviens débile« .


Cela rappelle aussi l’époque où le mythique interprète d’Un gars, une fille attendait sa fille, son premier bébé avec la star de la saga « OSS 117« .

« L’amour qu’on donne, je ne savais pas qu’il pouvait être exponentiel, que ça prendrait tant de place, que ça enfle de jour en jour, de semaine en semaine », déclarait-il au micro de la rédaction de Paris Match, avant de préciser : « C’est complètement fou, je deviens débile« . Il leur a fallu donc quatre longues années après la naissance de leur fille pour annoncer la venue de leur deuxième enfant.

En effet, le mardi 27 octobre dernier, l’ex-championne de patinage artistique devenue actuellement présidente de la Fédération française des sports de glace, a fait une apparition très remarquée avec son gros ventre à Monaco.

Vêtue d’une jupe imprimée à fleurs et un haut en cache cœur en satin qui dessinait merveilleusement bien son baby bump, Nathalie Péchalat a honoré de sa présence le Gala des Sportel Awards, un événement de renommée mondiale, parrainé par le prince Albert.

Pour cette édition qui s’est tenue au forum Grimaldi, sur le Rocher, le comité d’organisation a récompensé les plus beaux clichés dans le domaine sportif ainsi que le meilleur ouvrage sportif de l’année.

Tout au long de l’événement, Nathalie Péchalat a croisé une vieille connaissance, une figure emblématique de la téléréalité française. Il s’agit de Christophe Licata, son ancien partenaire lors de sa participation à la cinquième saison du célèbre programme de la première chaîne, Danse avec les stars, édité au cours de l’année 2016.