Céline Dion était sur Instagram avec des oreilles de lapin sur la tête et en pleine collecte d’œufs pour Pâques :
« Alors que nous passons ce dimanche de Pâques à la maison, maintenant plus que jamais, je vous souhaite, à vous et à vos proches et surtout à Jean Jacques Goldman, une bonne santé…prenons soin les uns des autres »
Un message très touchant et qui a beaucoup plu aux internautes.
La diva s’est également inclinée devant l’immense talent d’Andrea Bocelli qui a donné la voix au Dôme de Milan, entièrement vide, pour un concert face au coronavirus :
« Mon très cher ami Andrea, ta voix nous apporte à tous espoir et réconfort en ces temps difficiles. Je t’envoie à toi et à toute ta famille l’amour, la santé et le bonheur, aujourd’hui et chaque jour ».
Mais c’est spécialement au mythique Jean-Jacques Goldman que la diva doit penser chaque jour puisqu’il est celui qui lui a permis de réussir dans le monde musical.
Le 30 mars dernier, tous deux ont fêté le 25ème anniversaire de l’album D’Eux. Erick Benzi, réalisateur et co-arrangeur de l’album, a fait allusion dans une interview que JJG avait remarqué une chose sur la diva au moment de leur première collaboration qui l’agaçait beaucoup : « le fait qu’elle voulait toujours faire le spectacle à l’américaine …Goldman, amoureux de la douceur, avait voulu qu’elle soit ‘désabusée’ ».
Sinon le courant circulait très vite ; « Céline n’a même pas eu besoin de répéter, elle comprend tout de suite et trouve la bonne émotion ».
Après le beau geste de JJG avec sa chanson remaniée, les Bâtards eux aussi préparent un grand projet à l’intention du personnel soignant.