Retour sur le love story entre Jean-Jacques Goldman et son actuelle épouse Nathalie.
Malgré qu’il n’y a plus, depuis belle lurette, de nouvel album sorti dans les bacs, Jean Jacques Goldman conserve toujours sa place de numéro 1 personnalité préférée des Français.
La seule fois où l’ancien auteur et compositeur de Céline Dion est sorti de l’ombre, c’était au cours du confinement en vue de saluer les personnels de santé de front dans la lutte contre le coronavirus.
Qui est sa femme Nathalie ?
Puisque depuis qu’il ait quitté Les Enfoirés, son maître mot est la discrétion. A cet effet, c’est loin de l’engouement médiatique que le mythique chanteur ait choisi de mener sa vie. Pour ce, il a préféré, avec sa famille, vivre dans les environs de Londres. Mais que sait-on réellement de la femme avec qui il partage sa vie ?
Il s’agit d’une certaine Nathalie Thuo-Huong-Lagier, une femme qu’il a rencontré dans les années 1995 et avec qui, au bout de quelques années de vie commune, il s’est convolé en juste noces en 2001.
On ne connaît pas grand-chose de cette dernière excepté leur histoire d’amour que rien ne semble briser puisque JJG et sa famille ont toujours fait profil bas. Raison pour laquelle, il n’y existe que quelques photos pris à la sauvette de la principale intéressée.
Ils se sont, en effet, rencontrés lors d’un concert, il y a plus de 25 ans, à l’initiative de la jeune femme elle-même, qui n’avait que 17 ans à l’époque. Très fan du chanteur, elle a foncé dans les coulisses jusqu’à parvenir dans la loge de JJG, et paraît-il qu’elle a eu le coup de foudre dès leur premier regard.
Bien qu’ils n’ont commencé qu’au stade d’amis…Ils ont fini, au fil du temps, par se rendre compte qu’ils étaient faits l’un pour l’autre…Et ont logiquement fini par fonder leur propre famille.
Cette dernière de 28 ans sa cadette poursuivait ses études en mathématiques pendant que le chanteur lui, continuait sa route sans souci à Paris.
De leur union naquirent trois enfants : Maya( 2004), Kimi( 2005) et enfin Rose (2007). Pour sa part, JJG avait déjà trois autres enfants issus de son premier mariage avec Catherine Morlet de laquelle il a divorcé en 1997 : Caroline, Mickaël et Nina.