Qui est donc Nathalie, la femme de Jean-Jacques Goldman ? Les détails.

Le chanteur Jean-Jacques Goldman habite désormais Londres avec toute sa famille et a toujours fait profil bas au sujet de sa vie privée. Il file le parfait amour avec la belle Nathalie, une rencontre datant de 1995. Il a unit sa vie à celle de Nathalie en 2001 après quelques années de vie commune.

On ne connaît pas grand-chose de cette dernière excepté leur histoire d’amour que rien ne semble briser. JJG a toujours protégé sa famille de l’engouement médiatique. Il n’y a que quelques photos pris à la sauvette.

Ils se sont rencontrés lors d’un concert, il y a plus de 25 ans, à l’initiative de la jeune femme elle-même, qui n’avait que 17 ans à l’époque. Elle était très fan du chanteur, elle a foncé dans les coulisses du concert jusqu’à parvenir dans la loge de JJG, et au premier regard, c’était le coup de foudre pour Nathalie Thuo-Huong-Lagier.

Au tout début, ils étaient juste des amis et de l’eau a coulé sous les roches…ils se sont rendus compte qu’ils étaient faits l’un pour l’autre…suite logique de toute histoire : ils ont fondé une famille.

Nathalie Thuo-Huong-Lagier a 28 ans de moins que son mari Jean-Jacques Goldman. A l’époque de leur rencontre, Nathalie avait 17 ans seulement et elle suivait des études en mathématiques. Le chanteur lui, continue sa route sans souci à Paris tandis que la jeune fille poursuit ses études loin de la tocade qui entoure le quotidien de JJG.

Ils ont trois enfants : Maya née en 2004, Kimi en 2005 et enfin Rose en 2007. Pour sa part, JJG avait déjà trois autres enfants en premier issus de son premier mariage avec Catherine Morlet : Caroline, Mickaël et Nina. Il a divorcé de sa première épouse en 1997.
Nathalie a obtenu son doctorat et pratique en tant qu’enseignante afin de partager au quotidien sa grande passion.
A Londres, JJG et sa famille sont à l’abri de la presse.