Michael Goldman, le fils du célèbre chanteur Jean-Jacques Goldman, se voit attribuer le statut de « grand entrepreneur » à l’âge de 36 ans seulement.
Il a renoncé aux études universitaires pour réaliser son rêve de devenir producteur et propriétaire d’une boîte.
Il a confié au journaliste de Management qu’il voit la réussite dans la passion et le bonheur qu’il trouve dans ce qu’il fait. Pour lui, il est surtout question de s’améliorer chaque jour un peu plus.
Sa nouvelle startup est une plateforme permettant au public de soutenir financièrement les artistes. Il figure d’ailleurs parmi les premiers fondateurs du crowdfunding en France à l’instar de MyMajorCompany.
Estimant n’avoir pas de talent pour la musique, il s’emploie à aider les « nouveaux artistes » à travers son business.
Il a également témoigné qu’il s’investit grandement dans sa vie personnelle comme professionnelle.
Par ailleurs, Jean-Jacques Goldman s’est officiellement retiré de la scène en 2016 et a décidé de s’exiler en Angleterre, plus précisément à Londres.
D’après Mathieu Alterman de TPMP People, le chanteur projetterait de revenir dans l’Hexagone.
Cette star de la chanson française a laissé un grand vide en quittant Les Enfoirés en 2016. L’audimat en a même pris un bon coup.
Quant à la nouvelle de son retour au pays, cela va faire beaucoup de contents quel que soit le véritable motif. Le bruit circule que l’artiste serait sur la composition d’une bande originale d’un long métrage.