Huit ans déjà que Jean-Luc Delarue a disparu. En effet, cette figure proue du PAF s’est éteint le 23 août 2012. Sa veuve Anissa, avec qui le défunt venait à peine de se marier, est revenu sur les derniers moments du présentateur de la deux lors d’un entretien qu’elle avait accordé au courant de l’année 2016.
Jean-Luc Delarue a perdu la vie à juste trois mois suivant son mariage avec Anissa. Cela fait aujourd’hui huit ans depuis le jour où il a été emporté des suites de son double cancer (estomac et péritoine, NDLR). Ce 23 août 2012 où il a laissé derrière lui son fils, Jean, orphelin et sa jeune femme, Anissa, veuve.
Cette dernière s’est livrée à quelques confidences sur les derniers moments de son défunt époux au micro de LCI le mois de mai 2016. « Il m’a demandé de fermer les volets, d’éteindre la lumière, de lui donner ses boules Quies. C’est ce que j’ai fait. Ensuite il s’est endormi, j’ai pris un livre, j’étais auprès de lui et il s’est éteint dans son sommeil. J’ai le sentiment qu’il est parti en paix puisqu’il s’est endormi avec un sourire » dans une des chambres de l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).
La dernière fois qu’il ait été aperçu en publique datait du mois de janvier 2012, il était ce jour-là, au premier rang d’un défilé Dior aux côtés de sa fiancée.
L’ex-femme du défunt attaque Anissa Delarue en justice !
Juste après la disparition du créateur de Réservoir Prod, l’ancienne épouse de Jean-Luc Delarue, Elisabeth Bost, mère de son fils Jean, a lancé une guerre judiciaire, contre Anissa Delarue. En effet, elle dénonçait la subite modification du testament de son ex-mari qui ait eu lieu juste à un mois avant sa mort où son fils est déshérité au profit de sa nouvelle épouse.
A l’issue de laquelle, elle requiert l’annulation de leur mariage, avançant qu’à l’époque Jean-Luc Delarue n’avait plus toute sa tête et, au passage, d’interdire la publication de son autobiographie. Mais le tribunal a donné raison à Anissa Delarue.