Pour marquer le début de la nouvelle saison et, naturellement, comme à son habitude, souhaiter une bonne rentrée à tous, Jean-Luc Reichmann avait publié une photo de son enfance, provoquant une forte vague d’émotion dur la Toile…
Les trompettes de la rentrée ont déjà retenti dans plusieurs secteurs d’activités. Si l’animateur des 12 Coups de midi avait déjà entamé cette étape avant l’heure, il n’avait pas manqué cet évènement unique pour adresser son encouragement pour permettre à tout le monde de bien démarrer la saison.
Pour l’occasion, le mari de Nathalie Lecoultre a choisi de poster le lundi 31 août 2020, un très joli cliché de lui, son meilleur, il faut le reconnaître, rappelant l’époque où il se retrouvait encore sur les bancs de l’école.
« C’est la semaine de la rentrée, bon courage à tous ‼️ », écrivait-il en légende, avant de bien souligner entre deux parenthèses : « Ben oui, c’est moi« .
La réaction des fans…
Face à une telle photo, la réaction de ses abonnés ne se faisait pas attendre. « Bonjour Jean-Luc tu es toujours le même et tu n’as pas changé toujours mimi« , lui écrivaient certains. « J’adore ! Je pense que c’est le même photographe qui passait dans toutes les écoles !« , s’amusait à lui écrire d’autres. Mais la majorité des commentateurs répétaient : « mignon« .
Bref, pour le compte de Jean-Luc Reichmann, la rentrée, quoiqu’un peu chargée avec la reprise de Léo Matteï, s’annonce très bien.
Mais récemment, après les rumeurs affirmant son éventuel divorce avec le groupe TF1, l’animateur se retrouvait dans l’obligation de de s’expliquer.
« C’était juste également pour faire une petite mise au point par rapport aux rumeurs que j’ai lues et entendues« , débutait-il, avant d’ajouter : « Tout va très, très bien avec TF1 ».
Et de conclure avec beaucoup de fierté, « On est en train de préparer six épisodes de Léo Mattéï, donc c’est quand même assez énorme. Et la semaine dernière, on a repris les tournages des 12 coups de midi, ça s’est très, très bien passé, donc les enfants voilà, la rentrée va bien, les fleurs sont là« .