L’animateur phare de TF1, Jean-luc Reichmann est désolé de comment est traité l’actuel maître de midi qui est qualifié par un magazine people de « champion de la lose ».
« Eric, le champion des 12 coups de midi, l’émission à succès de la chaîne TF1, se sent frustré ». Voici en explique la raison dans son édition paru le 5 juin.
Malheureusement, au vu de la situation sanitaire actuelle liée au Covid-19, le virus responsable de la grande pandémie qui a tué des milliers d’individus en France et à travers le monde entier, le candidat ne peut pas encore profiter pleinement de ses gains. Il l’a déclaré dans le numéro des « 12 coups de midi » diffusé le 30 mai sur TF1.
« J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras ! » s’est plaint-il à Jean-Luc Reichmann.
« J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté…Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé ». Continua-t-il.
« Et j’ai gagné un an de cinéma aussi, mais les cinémas sont fermés ! » a conclu-t-il
L’animateur Jean-Luc Reichmann a pris plaisir en disant : « Bientôt il va nous demander de lui rembourser les places, vous allez voir ».
Avec l’imminente réouverture des salles de cinéma, le candidat pourrait se rattraper et profiter de son abonnement à partir de 22 juin prochain.