Découvrez les six enfants de Jean-Luc Reichmann.

S’il peut se targuer d’être l’un des animateurs préférés des Français, ce n’est pas le seul domaine dans lequel brille le compagnon de Nathalie Lecoultre. Au-delà de son charisme se dissimule le visage d’un excellent compagnon de vie et surtout d’un bon père pour ses six enfants.

Jean-Luc Reichmann est très à cheval aux valeurs moraux que devrait régir le monde des enfants. Il montre surtout ce trait de caractère à travers sa série culte  » Léo Matteï, Brigade des mineurs. » Il s’engage ainsi à donner la meilleure éducation possible à ses égards.

« Ici, c’est la maison où fleurissent les enfants », révélait-il au courant de l’année 2013 au micro de Paris Match. Tout en faisant part du genre de père qu’il est, un « père à l’ancienne ».

« Il faut dire: ‘Bonjour, merci, comment ça va ?’. C’est la base. J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent. Je veux que les chambres soient rangées, mais c’est une catastrophe. Comme de demander de mettre les assiettes dans la lave-vaisselle. J’entends : ‘Papa, c’est bon… Eh, sois cool !’. », confiait-il en faisant allusion à ses enfants.

Avec sa compagne, ils sont tous deux parents de six enfants âgés de 9 à 29 ans. Une famille recomposée qui réunit notamment Swann, Rosalie et Hugo (les prénoms des autres sont méconnus). Contrairement à sa fille Rosalie, bien connu de ses fans, on ne peut pas en dire autant de ses autres enfants.

Jean-Luc Reichmann prend soin de toujours les protéger des réseaux sociaux et publie rarement une photo de famille malgré qu’il soit très présent sur la Toile. Il a fait exception pour cette fois.

La famille au complet !


Sur le cliché en question, le présentateur de TF1 faisait le signe de la victoire avec ses doigts tout en se trouvant dans la piscine, entouré de sept drôles de bonhommes où il a pris soin de dissimuler leurs visages derrière des émoticônes avec en légende de la photo : « Bises à Tousss » suivi de « La JLR Family ».

Et au passage, Jean-Luc Reichmann a expliqué la raison pour laquelle ses enfants ont le visage caché… Puisque, en fait, ce n’est pas uniquement pour conserver leur anonymat. « Par mesure de sécurité, les enfants sont masqués… Restons tous prudents ! », précisait-il. Et de poursuivre : « bon week-end du 15 août ».