Il y a quelques jours, le célèbre animateur de la première chaîne, Jean-Luc Reichmann, à la plus grande surprise de ses fans, était allé beaucoup « trop loin » en se confiant sur sa tâche de naissance, les tests PCR…

Le dimanche 15 novembre dernier, à la bonne heure de ses abonnés, Jean-Luc Reichmann avait posté une folle vidéo sur son compte Instagram. « Quand ça va trop loin… », écrivait-il en légende comme pour avertir les visiteurs du contenu choc de sa publication.

« Chérie, je crois sincèrement que les tests PCR, tu sais : le coton-tige dans le nez, l’infirmière elle le pousse trop loin parce que ça fait un truc bizarre », débutait-il dans cette vidéo hilarante, avant d’expliquer : « Ils doivent percer un truc, ça fait une tâche bizarre sur le nez ».

Mais ce n’est pas fini. Le présentateur des 12 Coups de midi ne compte pas s’arrêter là. « Et en plus je crois avoir des hallucinations », poursuivait-il, avant de préciser : « Je ne sais pas, je te trouve différente en ce moment, tu vois, c’est quelque chose que je ne peux pas t’expliquer. »

« Je vais lui dire à l’infirmière quand je vais la voir de ne pas forcer si loin parce qu’à un moment, je ne sais pas, je ne te vois pas comme d’habitude », enchaînait-il et de réitérer tout de suite après : « Je vais lui dire à l’infirmière pour la prochaine fois ».

Dans cette fameuse vidéo, la « chérie » en question est représentée par un drôle de dessin d’une femme. A la place de ses seins, on trouve deux têtes de Mickey.

Une tâche de naissance qui cache un traumatisme profond…


Bref, il faut dire qu’il fût un temps où Jean-Luc Reichmann avait beaucoup souffert à cause de cette tâche de naissance dont il parle actuellement avec beaucoup plus de relâchement.

Cela lui avait même valu des mauvais traitements au tout début de sa carrière derrière le petit écran. A l’époque, c’était aux manettes des Z’amours, les producteurs lui avaient même demandé de cacher cette tâche sous un maquillage.

«…Les producteurs disent qu’il faut ressembler au gendre idéal. Tu sais comment ça se passe, il faut être beau, il faut être maquillé », révélait-il lors de son passage sur le plateau de Salut les Terriens.