Cela fait aujourd’hui une décennie que Jean-Luc Reichmann est à la tête du divertissement de la mi-journée de TF1, les 12 Coups de Midi. Et paraît-il qu’il sera bientôt remplacé par Jacques Legros ? Une nouvelle qui a été brusquement lâché aux fans !

Selon le sondage mené par OpinionWay pour le compte de TVMag, les 12 coups de midi est classé le jeu télé préféré des Français et encore dernièrement, le divertissement réalise des belles audiences. C’est le rendez-vous à succès de TF1. Jean-Luc Reichmann, de son côté, assure à la perfection son rôle de maître de cérémonie. Il aurait tissé plus de complicité avec son public depuis le confinement.

Comme beaucoup de chaînes, pendant le confinement, Les 12 coups de midi après avoir épuisé ses épisodes inédits, s’est remis depuis le 29 avril 2020 à rediffuser leurs archives.
Jean-Luc Reichmann est plus présent que jamais et garde le contact avec sa communauté via la Toile où il partage tout le quotidien du jeu et également ses journées à lui.

Comme la vidéo qu’il a posté ce 20 avril dernier où il s’est mis en scène sur le tube de Squeezie, un célèbre youtubeur. L’on pouvait lire des commentaires des réactions partagées entre rigolades et surprises. …Il y publie également ses plats aux œufs, des œufs provenant directement de son poulailler. Ou encore son vin préféré et etc…

Le magazine TELESTAR dans une de ses publications a annoncé une terrible nouvelle, source de grandes inquiétudes chez les nombreux fans de Jean-Luc Reichmann et qui, au passage, a mêmement beaucoup étonner l’animateur lui-même. En effet, c’était le 30 mars dernier, en publiant une page de son émission télé, ce dernier tomba sur une incroyable information : Jacques Legros, selon celle-ci, reprendra les manettes de son programme ! Autrement dit, il sera remplacé !

Jean-Luc Reichmann demande de l’aide à sa communauté.


Il s’est donc saisi de son compte Instagram en sollicitant ses abonnés à lui venir en aide. Il voulait effectivement que ces derniers lui confirment qu’ils ne commencent pas à perdre les boules faute du Covid-19 qui sévit ou si vraiment la publication dit vrai et qu’il serait prochainement évincé de TF1et remplacé par Jacques Legros ?

Et pour conclure son post, il a s’est dit retrouvé ses fans au rendez-vous du midi…ou peut-être pas…s’il advienne qu’il soit poussé vers la sortie sans en être mis au courant par la production.

Le magazine Téléstar s’est bien sûr empressé de se rattraper et lui a répondu comme quoi leur équipe rédactionnelle souhaiterait, en effet, voir Jacques Legros en tant que candidat lors d’un numéro spécial présentateur les 12 coups de midi. Imaginez- donc l’anxiété que cette publication aurait engendrée chez les inconditionnels du jeu. Beaucoup ont été agacés, et d’autres ,pourtant, l’ont trouvé très drôles.