Les fans des 12 coups de midi connaissent par cœur le culte que Jean-Luc Reichmann voue à sa maman Josette

Tous les jours, dans son émission, tout comme sur les réseaux sociaux, il ne se passe un jour où l’animateur vedette de TF1 ne l’évoque ; mais toujours avec la même passion, le même dévouement.

Dès sa première émission inédite, diffusée le lendemain de la reprise des tournages depuis le premier jour du déconfinement, le 11 mai 2020, Jean-Luc Reichmann n’a pas rompu avec son habitude et marque d’emblée son entrée par un message très émouvant à l’endroit de sa tendre maman ; une bonne nouvelle qui ne manque pas d’enchanter ses fans.

« Je suis très très heureux (…) J’embrasse ma mère d’ailleurs, très très fort. Elle est sortie en bonne forme de clinique et je suis très très heureux. Maman je t’embrasse très très fort ».

En effet, l’homme fort de midi ne s’est pas contenté de faire une simple déclaration. Il lui fallait peut être montré une preuve. Serait-elle destinée à ravir ses fervents ou faire taire ses détracteurs qui insufflaient déjà le pire depuis l’hospitalisation de sa maternelle ?

D’une façon ou d’une autre, ce jeudi 4 juin, Jean-Luc Reichmann a posté sur son compte Instagram, à la bonne heure de ses 490 000 abonnés, une photo de ses retrouvailles avec sa maman. En bas du cliché, il a mentionné :
« Après plusieurs mois de séparation, se retrouver aux côtés de sa Maman… » ; En cœur, les internautes chantent : « Vous avez beaucoup de chance de l’avoir encore et d’en profiter. Gâtez-la bien ».

Par ailleurs, durant le confinement, Jean-Luc Reichmann confirmait qu’ils restaient en contact permanence, un quart d’heure par jour, sur FaceTime.