A l’approche de ses soixante ans, plusieurs sources concordantes rapportent que Jean-Luc Reichmann, l’anchorman de TF1, va peut-être décider d’arrêter la télé et profiter enfin de sa retraite. Lors d’une longue entrevue accordée à un magazine people, sans rechigner, il livre toutes les réponses.
Femme Actuelle rapporte que le maître de cérémonie des 12 coups de midi affirme ne célébrer ses anniversaires que tous les 05 ans. La dernière fois, à ses 55 ans donc, il raconte avoir invité quelques amis et famille pour immortaliser le moment.
60 ans et retraite ?
Ce dernier atteindra ses 60 ans ce novembre, mais paraît-il qu’il n’envisage aucunement d’arrêter de travailler, comme il l’aurait déclaré à La Provence.
Il assure toujours chercher à donner plus aux fidèles de l’émission et en être fier de voir la satisfaction dans les yeux de ses fans.
« J’essaie toujours de tout donner dans mes émissions pour que ce soit le plus beau rendez-vous possible » Et de poursuivre : Je n’ai jamais rien caché aux téléspectateurs et ils me le rendent tellement ! Si vous voyez les sourires qui se profilent quand j’arrive ! ».
Il affirme trouver inspiration dans son travail :« Cela me nourrit, car je suis toujours à 200% pour bien faire les choses. J’aime aller vers des horizons que je ne connais pas et me ménager aussi des portes ouvertes ».
« J’ai été touché de plein fouet ».
Jean-Luc Reichmann joue dans Léo Matteï , une série dans laquelle il incarne un commandant de police à la brigade des Mineurs,
A cet effet, il explique avoir « des combats, alors si ma médiatisation peut aider à faire passer des messages aussi importants, ce n’est que du bonus ».
Il s’est livré à quelques confidences à Purepeople : « J’ai été touché de plein fouet professionnellement comme vous l’avez su, personnellement obligatoirement. J’essaie de me battre avec mes arguments et mes moyens en ayant créé cette série » en faisant sûrement allusion à la cause qui lui tient à cœur : les enfants, lui-même qui se trouve être à la tête d’une grande tribu, qui a été bafoué par les actions de Christian Quesada.