Filmé au volant de sa voiture pour s’adresser à sa communauté sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a été très vite rappelé à l’ordre par les internautes…

Le parcours atypique de Jean-Luc Reichmann sera exposé en exclusivité sur TF1 dans le célèbre programme de Nikos Aliagas , 50′ Inside, le samedi 21 novembre prochain.

Fière de vivre cette expérience le célèbre animateur des 12 Coups de midi a tenu à annoncer lui- la bonne nouvelle pour ses abonnés Instagram en optant pour « un petit bonjour au volant« .

« Bonjour, c’était pour vous partager ma journée. On est partis pour le tournage de Léo Matteï », débutait-il, le sourire aux lèvres, avant d’enchaîner avec son principal objectif. « Et puis, il y a quand même une bonne nouvelle, c’est que samedi… », poursuivait-il sans aller jusqu’au bout de sa phrase car aussitôt, il s’est adressé à un inconnu qui occupait le siège passager pour mieux le filmer : « Tu seras là toi aussi samedi ?« .

En effet, le « Samedi à 18h, on sera dans 50′ Inside ! », a-t-il repris avant de réitérer pour le compte de son camarade : « Tu seras là toi ? Et tu vas parler en plus ! Bon, bonne journée à tous ». Vers la fin, l’animateur conscient de la dangerosité de son choix, celui de parler au volant, s’est assuré : « Je vais faire attention parce que… Que j’aille pas trop trop vite ! Il y a une moto qui me double là. Ah c’est notre ingénieur du son ! Regarde ! Salut Lionel, on arrive !« , a lancé l’animateur.

« Et on n’essaie pas de rattraper l’ingénieur du son… ».


Mais cela n’a pas suffit pour rassurer totalement ses fans qui ont pris un sang d’encre. Elles étaient nombreuses à manifester leur inquiétude pour le sort de leur idole. Certains, pris de panique l’avait même rappelé à l’ordre.

« Attention sur la route ; Faites attention à vous ! ; Soyez prudent sur la route ; Et on n’essaie pas de rattraper l’ingénieur du son. Non non, tout le monde reste en un seul morceau et sans amende ; Regardez la route ! ; Prudence« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.