Côté professionnel, Jean-Luc Reichmann brille de milles feux sur son plateau de midi.

En effet, il est maître de cérémonie des 12 coups depuis un peu plus de 10 ans déjà. A cet effet, l’émission culte de TF1 vient de célébrer sa première décennie la semaine allant du lundi 29 juin au samedi 04 juillet. Une occasion pour les inconditionnels du jeu de divertissement de la mi-journée de retrouver de nouveau les anciens plus grands maîtres de midi. Ces derniers qui vont se mesurer entrer eux afin de parvenir à hisser à la grande finale tant convoité.

Six seulement de ces champions en titre seront qualifiés et se verront départagés en deux équipes dont l’une dirigée par la comédienne Anne Roumanoff va concurrencer l’autre menée par l’accordéoniste alsacien Claudio Capéo. Jean-Luc Reichmann promet une soirée exceptionnelle à ses fans : rire, nostalgie et émotion seront au rendez-vous.

Un homme comblé.


Côté vie privée, on peut en dire tout autant, c’est un homme comblé à la tête d’une grande tribu recomposée de six enfants. Il partage sa vie aux côtés de Nathalie Lecoultre depuis plus de 20 ans. Récemment, son aînée, Rosalie vient de faire un jolie geste d’attention sur le fil Instagram.
Elle y a publié un cliché d’elle d’antan, à l’époque où elle était encore qu’un nourrisson avec son papa. L’on peut y voir l’animateur phare de TF1 encore très jeune et tout joyeux en déviant son regard du côté de sa merveilleuse petite fille qu’il est entrain de tenir dans ses bras. Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de réagir au post de sa fille, lui témoignant en retour tout son affection.

Rosalie et sa maman.


Rosalie Reichmann comme son père est très présent sur les réseaux sociaux, à la fête des mères, elle a également posté un autre cliché d’elle, toujours bébé mais cette fois-ci en compagnie de sa maman, Nathalie Leboutte. L’ex- compagne du présentateur emblématique de la première chaîne.