Jean-Luc Reichmann vient de faire une très belle déclaration à une femme avec qui il a fait un bon bout de chemin. Et ce n’est ni sa maman, ni sa pétillante compagne Nathalie Lecoultre mais Isabelle Marie-Thérèse Yvette Benhadj. Cette dernière connue du grand public par le nom de Zette, la voix off du jeu culte de TF1.

Ce rendez-vous de la mi-journée qui après une décennie et quelques poussières d’existence connaît, à l’heure actuelle, un succès phénoménal. Un succès que Jean-Luc Reichmann doit à son lien très particulier avec son public. Sans compter son acolyte Zette.

Célèbre voix-off des 12 coups de midi, cette dernière est son compagnon de route depuis les débuts du show. Autant qu’elle est proche des candidats, elle l’est d’autant plus de l’animateur de 60 ans. Ils se sont connus depuis plus de trente ans ! ils ont commencé leur première collaboration en 1988 dans la matinale de Fun Radio.

Questionné par Télé-Loisirs, Jean-Luc Reichmann s’est épanché sur sa complicité avec Zette : « C’est une amie depuis très longtemps, on faisait de la radio ensemble et j’ai tendance à être très fidèle, commençait-elle avant de souligner ses qualités : C’est quelqu’un que j’aime énormément parce qu’elle est pétillante et imprévisible. On est complémentaires et on s’amuse à se surprendre l’un l’autre. Il nous arrive souvent de rire tous les deux, sans avoir à se dire quoi que ce soit parce qu’on se comprend d’un regard. Et nos fous rires entraînent le public et les candidats, alors qu’avec Zette, on est dans notre bulle. »

Ce qui manque le plus à Jean-Luc Reichmann !


Jean-Luc Reichmann ne souhaite aujourd’hui qu’une seule chose pour que son bonheur soit au summum : le retour de son public. ” Ça me manque énormément ! On est deux fois plus précautionneux que les autres émissions, puisqu’on a plus de public depuis le mois de mai. C’est vrai que de temps en temps, on sent le vide, mais du coup on a trouvé des moyens pour aller à l’essentiel “.