Comme beaucoup, Jean-Luc Reichmann, lui aussi a rendu un vibrant hommage à Johnny Hallyday pour ce qui aurait pu être ses 77 ans ; l’animateur star du groupe TF1 soutient également aujourd’hui un chanteur très connu ayant été au bord de la mort en raison d’une tentative de suicide.

Ce chanteur en question n’est autre qu’un ancien candidat éclair de l’émission télécrochet « The Voice 5 » de la chaîne TF1, Claudio Capéo. Ce dernier sera l’invité du numéro spécial des « 12 coups de midi » intitulé « Le Combat des maîtres ».


Le fier papa de deux enfants et mari d’Aurélie Willgallis raconte la sévère dépression qu’il a traversée juste après avoir connu un tourbillon de succès. En effet, il a vendu aux alentours de 800 000 exemplaires de l’album porté par le tube « Un homme debout ».
« Je ne connaissais rien de tout ce milieu, je venais de ma petite campagne où je passais mon temps à couper du bois tranquillement dans mon coin. » relate le chanteur, jusqu’à arriver à ressentir des envies de mettre fin à sa vie. Il avait eu des conseils auprès de Zaz.

Fort heureusement, le pire a été épargné, il prendra part au programme télé de Jean-Luc Reichmann, « Le Combat des maîtres » prévu à être diffusé pour le 4 juillet 2020.
L’accordéoniste alsacien sera aux commandes d’une équipe qui concurrencera celle conduite par l’humoriste et comédienne française, Anne Roumanoff.

Les gains serviront de fonds de soutien à l’organisation « Action Enfance », une fondation ayant pour but d’accueillir, de protéger et d’éduquer des frères et sœurs en danger, séparés de leurs parents sur décision du Juge des enfants.
TF1 parle « de la nostalgie, du rire, de l’émotion et de nombreuses surprises ».